Samedi 4 avril prochain, ne ratez pas le Digital One Day organisé par une toute nouvelle association nanterrienne : P.M.N – Prépa des Métiers du Numérique

En partenariat avec la ville de Nanterre, le réseau Nanterre Digital, l’association Zy’va et la société Maarch (groupe Xelians), P.M.N propose une journée dédiée à la culture numérique et aux métiers de ce secteur d’activité. L’objectif : à travers des rencontres, des mini-conférences et des ateliers, faire découvrir tout un panel d’opportunités professionnelles dans l’univers du numérique.

digital-one-day-flyer-a5

 

« Cet événement s’inscrit dans le cadre du festival « Libre en fête »  (du 7 mars au 4 avril 2020 à Nanterre).  Il propose de rassembler tous ceux qui ont quelque chose à dire et à transmettre sur ce sujet en un même lieu. J’y convie les personnes qui souhaiteraient y tenir un stand, intervenir oralement, ou encore participer au café des métiers. »

Idriss Zith, président de l’association P.M.N

 

Envie de contribuer à cet événement ?

Si vous souhaitez animer une conférence, gérer un atelier, présenter votre activité ou transmettre votre expérience, contactez l’association par mail avant le 20 mars 2020 inclus :  dod@prepa-numerique.fr

 

Samedi 4 avril 2020 de 10h à 19h 

11 boulevard du Sud-Est, 92000 Nanterre

A propos de l'auteur

Nanterre Digital est le réseau des acteurs numérique de la ville de Nanterre. Piloté depuis l'Agora, Maison des initiatives citoyennes, il fait travailler ensemble associations, entreprises, services de la ville et citoyens.