Accompagner les associations à monter en compétences sur les enjeux du numérique est un enjeu prioritaire pour la municipalité. Le service Vie Associative de la ville de Nanterre , l’Agora et la Ligue de l’Enseignement 92 sont tous trois référencés comme Point d’Appui Numérique Associatif – P.A.N.A. à Nanterre.

logo-pana

Ce programme permet à la communauté d’acteurs nationaux accompagnant les association dans leur transition numérique de bénéficier de formations aux outils numériques, de temps d’échanges d’expériences et de coopération afin de devenir un acteur clé dans les sujets numériques du territoire.

Une journée de montée en compétences Point d’Appui au Numérique Associatif dédiée au acteurs du département des Hauts-de-Seine se tiendra

Jeudi 13 juin de 9h à 17h

à l’Agora, 20 rue Stalingrad, 92000

Les objectifs de cette journée seront :

  • de monter en compétences sur les enjeux du numérique avec des interventions d’experts
  • de permettre à la communauté des PANA des Hauts-de-Seine d’échanger, de se mettre en réseau et de partager des bonnes pratiques,
  • d’identifier de nombreuses ressources sur le numérique,
  • d’être identifié en tant que PANA auprès des associations du territoire (cartographie PANA)

 

Vous êtes un acteur de l’accompagnement associatif et vous souhaitez monter en compétences sur les enjeux du numérique pour pouvoir aider les associations dans leur transition numérique, vous pouvez vous inscrire à cette journée gratuitement : CLIQUEZ ICI !

Cette journée PANA est co-organisée par la Ville de Nanterre, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Hauts-de-Seine et HelloAsso.