L’Agora de Nanterre a accueilli le 13R3P pour trois semaines de résidence de création avant les représentations des 14 et 15 octobre prochains.

Témoignage exclusif de l’équipe :
« Cet été, durant la fermeture estivale, l’Internet a pris le contrôle de l’Agora. Data, l’héroïne du spectacle, a fait appel à notre compagnie de théâtre pour mettre en scène les histoires de tous les habitants de l’Internet. Nous avons notamment pu découvrir le terrible secret de Mamie Modem, la quête de Data, le changement de carrière de Digit ou les disputes continuelles des aiguilleurs du routeur Moustache.
Armés de patience, de café, de bonne humeur et de chocolat, nous nous sommes attelés à la tâche sans répit et nous avons façonné un écrin à ces curieux personnages. Luigi leur a apporté de la lumière, Samuel et Ronan de la musique, Elodie des images et Maryse du jeu.
Il était une fois l’Internet a bien grandi et nous sommes désormais impatients de rencontrer nos spectateurs. Nous retournons travailler, cette fois à la Cité des Sciences et de l’Industrie du 14 au 27 septembre afin de peaufiner la version finale et de vous la présenter lors du prochain Nanterre Digital Festival !
Merci à toute l’équipe de l’Agora pour son accueil et sa confiance et à bientôt dans les coulisses de l’Internet ! »

A propos de l'auteur

Nanterre Digital est le réseau des acteurs numérique de la ville de Nanterre. Piloté depuis l'Agora, Maison des initiatives citoyennes, il fait travailler ensemble associations, entreprises, services de la ville et citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.